Paiement, Livraison & Retour
Comment puis-je régler ma commande ?
Le règlement des commandes peut être effectué par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, CB ou Maestro) ou par Paypal.
Combien coûte une livraison ?
Retrait en boutique : gratuit
France : gratuit
Europe : 15€
Reste du monde : 30€
Quel mode de livraison utilisez-vous ?
Tous nos colis sont livrés par l’intermédiaire du service Colissimo contre signature. Merci de nous contacter pour les livraisons express.
Quels sont les délais de livraison ?
Sapir s'engage à expédier les produits dans un délai de 5 jours ouvrés.
France : 1 à 3 jours ouvrés
Europe : 3 à 5 jours ouvrés
Reste du monde : 5 à 10 jours ouvrés
A noter que les frais de douanes et autres taxes devront être acquittés par les acheteurs directement auprès du transporteur en fonction du pays de destination.
Mon colis est-il assuré ?
Soyez rassurés, tous nos colis sont assurés à hauteur du montant de votre commande.
Est-il possible de retourner un article ?
Oui. Conformément à la législation en vigueur, les acheteurs disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur. Attention, les produits mis à taille, personnalisés ou transformés ne peuvent pas être retournés.
Comment se déroule le remboursement de ma commande ?
Le remboursement ou l'échange d'un produit n'est valable que si le bijou n'a jamais été porté et s'il est retourné dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et sans aucun dommage. Les Produits mis à taille, personnalisés ou transformés ne peuvent pas être retournés.
Le remboursement de la Commande sera effectué dès réception de l'article retourné, par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.